Kings of Leon en clôture de Rock Werchter 2014

16/01/14 à 09:30 - Mise à jour à 09:30

Source: Belga

Les Américains s'ajoutent à Stromae, Pearl Jam, Pixies, Arctic Monkeys, Metallica, The Black Keys, Franz Ferdinand et autres à l'affiche de la 40e édition du festival.

Kings of Leon en clôture de Rock Werchter 2014

Kings of Leon, ici à New York en septembre dernier. © REUTERS/Keith Bedford

Le groupe de rock américain Kings of Leon assurera la tête d'affiche dimanche 6 juillet au festival Rock Werchter 2014. C'est la sixième fois en huit ans que le groupe se produira sur l'une des scènes du festival, qui se déroulera cette année du jeudi 3 au dimanche 6 juillet, ont indiqué les organisateurs jeudi.

La venue d'Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Jack Johnson, Major Lazer, Metallica, Pearl Jam, Pixies, Placebo, Skrillex, Stromae - qui a fait savoir lui-même sur sa page Facebook qu'il serait de la partie -, The Black Keys et Triggerfinger avait déjà été annoncée.

Les tickets pour le festival sont en vente depuis le début du mois de décembre. À ce jour, 60.000 d'entre eux ont déjà été vendus et il ne reste déjà plus aucun ticket sur les 18.000 mis en vente pour la journée du samedi 5 juillet.

Les tickets combi et les tickets "une journée" pour le jeudi, le vendredi ou le dimanche sont en revanche encore disponibles.

Rappel de l'affiche à l'heure actuelle:

  • Jeudi 3 juillet: Metallica, Placebo, Skrillex
  • Vendredi 4 juillet: Arctic Monkeys, Major Lazer, Jack Johnson
  • Samedi 5 juillet: Pearl Jam, The Black Keys, Pixies, Triggerfinger
  • Dimanche 6 juillet: Kings of Leon, Stromae, Franz Ferdinand

Infos et tickets: www.rockwerchter.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires