Il chante du Bronski Beat dans la rue... et est rejoint par le chanteur d'origine

06/11/13 à 09:15 - Mise à jour à 12:21

Dans une rue de Berlin, un chanteur de rue reprend le Smalltown Boy de Bronski Beat. De là à ce que Jimmy Sommerville, le chanteur du tube de 1984, passe par là et le rejoigne sur le refrain, la probabilité n'était pourtant pas bien grande...

Que le monde entier dégaine son smartphone à la moindre occasion a au moins cet avantage: quand un événement aussi improbable que touchant comme celui-ci se passe dans les rues de Berlin, c'est le monde entier qui peut en témoigner. En effet, combien de chances y avait-il pour que ce chanteur de rue, reprenant de manière relativement maladroite le Smalltown Boy de Bronsky Beat se retrouve sur le chemin de Jimmy Sommerville, 30 ans plus tard, promenant son chien? Et que celui-ci le rejoigne pour un refrain? La réaction du guitariste est savoureuse: "C'est bien toi? Oh mon dieu, merci!"

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Smalltown Boy, c'était ça. Par ailleurs, on aimerait profiter de l'occasion pour rappeler à l'auteur de la vidéo que le Vertical video syndrome, c'est mal. Très mal.

K.D.

En savoir plus sur:

Nos partenaires