Guns N' Roses et Machine Head à l'affiche du Graspop 2012

03/02/12 à 17:22 - Mise à jour à 17:22

Les groupes d'Axl Rose et Robb Flynn feront partie de la programmation du prochain Graspop. Le festival métal aura lieu les 22, 23 et 24 juin prochain à Dessel.

Guns N' Roses et Machine Head à l'affiche du Graspop 2012

© Xinhua

Guns N' Roses se produira en tête d'affiche du festival Graspop le dimanche 24 juin. Parmi les nouveaux noms annoncés pour cette 17e édition, on retrouve également le poids lourd américain Machine Head, ainsi que Cannibal Corpse, Gotthard, Sebastian Bach, Adrenaline Mob, The Treatment et Black Veil Bridges.

Ils s'ajouteront à une programmation déjà prestigieuse, avec les annonces antérieures de la présence de Megadeth, Kyuss Lives, Slayer et Pennywise notamment.

Black Sabbath sera également de la partie, en tête d'affiche le vendredi, sauf si le cancer récemment annoncé de Tony Iommi venait à compromettre la tournée de reformation du groupe. Le groupe n'a néanmoins pas officiellement annulé la date et est actuellement en studio pour enregistrer son premier album dans sa formation originelle depuis 33 ans.

Les tickets combi pour le Graspop sont vendus au prix de 150 euros, tandis que les tickets par journée coûtent 80 euros.

Infos: www.graspop.be

FocusVif.be, avec Belga

Nos partenaires