European Festival Awards : Rock Werchter et Tomorrowland parmi les festivals belges nominés

12/11/14 à 12:02 - Mise à jour à 12:00

Source: Belga

Quatre festivals belges, dont Rock Werchter et Tomorrowland, sont nominés aux European Festival Awards, a fait savoir l'organisation dans un communiqué mercredi.

European Festival Awards : Rock Werchter et Tomorrowland parmi les festivals belges nominés

Plus d'un million de festivaliers et de fans de musique issus de 35 pays différents ont voté pour élire les meilleurs festivals d'Europe dans le cadre des European Festival Awards. Les festivals peuvent être nominés dans différentes catégories dont "meilleur grand festival" (best major) ou encore "meilleure affiche" (best line-up).

Rock Werchter est ainsi nominé dans les catégories "best line-up" et "best major". Le festival électro, Tomorrowland, a été sélectionné dans la catégorie "best major".

Feest in het Park d'Audenarde, près de Gand a été sélectionné dans la catégorie "meilleur petit festival" (best small). L'événement musical limbourgeois Your'in est en lice pour le prix de la meilleure nouveauté (best new festival).

Le chanteur Stromae a notamment été nominé dans la catégories "meilleure tête d'affiche".Les groupes belges de promotion musicale ID&T et Live Nation sont également en lice pour un award.

En savoir plus sur:

Nos partenaires