Deep in the Woods 2012: les premiers noms

06/04/12 à 15:26 - Mise à jour à 15:25

Le festival le plus cool de Belgique vient d'annoncer 5 premiers noms pour sa 2e édition. Liesa Van der Aa, Gaëtan Streel ou Kiss the Anus of a Black Cat seront de la partie.

Deep in the Woods, du 7 au 9 septembre 2012.
Infos et programmation: www.deepinthewoods.be

Deep in the Woods 2012: les premiers noms

© Astrid Yskout

Véritable camp de vacances dans le paysage festivalier belge, Deep in the Woods donnera bien une suite à sa très réussie première édition. C'est de nouveau sur le site de Massembre, à deux pas de la frontière française, qu'aura lieu le festival du 7 au 9 septembre prochain.

Parmi les 5 premiers noms annoncés, on retrouve notamment Liesa Van der Aa, véritable coup de coeur entre folk et musique industrielle; le liégeois Gaëtan Streel dont le premier album solo a séduit plus d'une oreille à la rédaction; ou encore Kiss the Anus of a Black Cat, dont l'absurde du nom n'a d'égal que la chaleur de la voix. Se rajoutent à l'affiche Soumonces! et Spookhuisjes, les prochains noms seront annoncés dans les mois à venir.

Les tickets pour le festival sont d'ores et déjà en vente sur le site www.deepinthewoods.be, au prix de 25¤ auxquels il faut obligatoirement ajouter le logement qui varie de 22 à 118¤ en fonction des formules.

K.D.

Nos partenaires