Sims 3 : jardin de style

02/02/11 à 12:11 - Mise à jour à 12:11

Ce 10 février sortira un nouveau disque additionnel pour votre jeu Sims 3. Intitulé "Jardin de style", ce nouvel add-on vous permettra de vous occuper au mieux de l'extérieur de votre maison. Alors en attendant le beau temps, prenez le soleil sur votre ordi.

Sims 3 : jardin de style

Des barbecues, des saunas, des feux de camp, des meubles de jardin et bien d'autres nouveaux objets feront partie de ce kit aux tendances estivales. Dans ce disque, vous trouverez aussi de nouvelles tenues d'extérieur pour habiller vos Sims et tout le nécessaire pour rénover votre terrasse ou patio.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les Sims, sachez que ce jeu est un logiciel de gestion et de simulation de vie. Autrement dit, vous vous créez un personnage, un couple, voire une famille complète pour les installer dans une maison, les mettre au travail, gérer leur relation, embellir leur maison, les emmener en voyage... c'est un peu comme la vraie vie, mais dans votre ordinateur.

Ce jeu existe depuis 2000 et a connu un succès retentissant dès sa sortie. Les concepteurs en sont maintenant à la troisième version du jeu : les Sims 3.

Ajoutez à cela de nombreux disques additionnels qui vous permettent d'offrir à vos Sims de nouveaux lieux de vie et de nouvelles opportunités d'action. Par exemple, "Destination Aventure" vous permet d'emmener vos personnages apprendre le kung-fu en chine ou de visiter les pyramides en Égypte. "Ambition" vous offre de nouvelles possibilités pour votre carrière professionnelle comme styliste, chasseur de fantômes ou pompier.

Il existe également des kits (dont "Jardin de style" fait partie) qui vous offrent de nouveaux meubles, vêtements et accessoires sur un thème particulier comme par exemple "Vitesse ultime" qui vous propose de nouvelles voitures, ou "Loft" qui vous offre des nombreux objets d'inspiration... loft.

Et si tout cela ne vous suffit pas encore, le site internet vous permet de télécharger encore plus de contenu.

Marie Devroede (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires