Nouvel album de Black Sabbath avec Ozzy, produit par Rick Rubin, 35 ans après le dernier

07/11/12 à 09:57 - Mise à jour à 09:57

Où dans des genres très différents, reviennent Nathan Fake et Black Sabbath, Harrison Ford se reverrait bien en Han Solo, les univers de Star Wars et Disney ont toujours été proches (ben tiens) et James Bond, tout comme Hergé, pourrait être gay.

Nouvel album de Black Sabbath avec Ozzy, produit par Rick Rubin, 35 ans après le dernier

© DR

Gloire de la techno nerdy, Nathan Fake revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, du nom de Steam Days, toujours sur le label Border Community, ainsi que des remix remarqués de Lone et Lukid. Le bonhomme est aussi à quelques jours de s'embarquer pour une assez grosse tournée britannique en première partie du duo Orbital, bien remis en selle depuis son comeback du printemps 2012. Comme souvent dans ces cas d'actualité bouillonnante, il a aussi touillé quelques mix destinés à différents webzines, dont bien évidemment Fact. Techno, acid-house et garage au menu, pour un résultat parfois plus déconcertant et coincoin que franchement efficace. Sa marque de fabrique, en fait.

http://www.factmag.com/2012/11/05/fact-mix-355-nathan-fake/

---

Sans Bill Ward, le batteur vintage, mais avec Ozzy Osbourne et le grand Rick Rubin à la console technique, Black Sabbath devrait prochainement enregistrer son premier album depuis... 1978. Ouvrez grand les cages à miel, bande de graisseux! Sortie prévue en bloody avril bloody 2013.

http://www.guardian.co.uk/music/2012/nov/06/black-sabbath-ozzy-osbourne

---

Il est évident que des articles du genre, on va en manger à toutes les sauces pour environ 3 ans, mais celui-ci a sinon le mérite de rappeler qu'Harrison Ford est tout de même un sacré ronchonneur. Qui, malgré son dédain pour le personnage de Han Solo, pourrait réapparaître, à 70 balais bien tapés, dans Star Wars 7, en 2015. Selon certaines sources hollywoodiennes "exclusives", l'idée de reprendre le rôle le rendrait même très enthousiaste, tout comme Carrie Fisher et Mark Hamill. C'est moins drôle et éclairant que d'apprendre que lors de la trilogie originelle, il aurait aimé que meure son personnage, afin de lui donner un peu plus de profondeur. Pas de chance: comme c'était l'un des jouets qui se vendait le mieux, George Lucas a refusé de le sacrifier!!!

http://insidemovies.ew.com/2012/11/05/star-wars-sequel-harrison-ford-han-solo-exclusive/

---

Et qu'on ne vienne plus s'étonner du rachat de Lucasfilms par Disney vu que d'après cette galerie de photos comparatives, les univers de Star Wars et des dessins animés récents ou non de la compagnie de Mickey Mouse ont toujours eu énormément en commun. On appelle cela jouer avec les archétypes, les gars, mais c'est plus intello donc moins kikou que de faire des rapprochements entre Yoda et Jiminy Crickett!

http://www.hollywoodreporter.com/gallery/you-wish-a-death-star-384876

---

Bonjour, les trolls conservateurs et autres fans d'Eric Zemmour. On vous rassure, il n'y a pas que le Prince Philippe et Hergé qui sont actuellement suspectés d'être gays. James Bond aussi a droit à sa petite théorie homosexuelle. Encore un coup des bobos et de la bien-pensance en vue d'instaurer le mariage pour tous, bien évidemment! Progressistes, satanistes, relativistes, même combat!

http://www.hollywoodreporter.com/news/james-bond-gay-flirtation-parental-386864

Nos partenaires