Nouveau coup fou pour les Flaming Lips: les douze clips qui n'en font qu'un!

16/02/11 à 08:06 - Mise à jour à 08:06

Où Shawn Ryan fait un peu de mainstream, lisez bourré, les Flaming Lips s'écoutent sur 12 pistes séparées, et Rick Rubin répond aux questions d'Anthony Kiedis.

Nouveau coup fou pour les Flaming Lips: les douze clips qui n'en font qu'un!

© DR

Des nouvelles de Shawn Ryan, qui en attendant une seconde consécration publique, reste pour beaucoup avant toutes choses le créateur de la série télévisée The Shield. Ce n'est pas faute de vouloir se réinventer. L'an dernier, Ryan lançait en effet Terriers, une série décalée tournant autour de détectives amateurs plus glandeurs que performants. Le flop! Après une unique saison et malgré un succès critique évident, le show ne sera en effet pas reconduit. Ryan a depuis rebondi en lançant pour la Fox le nettement plus mainstream The Chicago Code. On y voit un trio de flics intègres (dont Jennifer Beals, jadis héroïne de Flashdance!!!) se mettre dans la tête de tout faire pour que chute un politicien corrompu. A part ça, pour The Shield au cinéma, Shawn Ryan confirme qu'en l'état, ce n'est ni oui, ni non, mais que personne n'a vraiment de temps pour ça. On avait cru comprendre, merci...

http://nymag.com/daily/entertainment/2011/02/the_chicago_code_shawn_ryan.html

---

Pardonnez-nous si on radote, hips, mais on n'a pas le souvenir de vous avoir déjà présenté Le Poivrot Moderne Magazine, in english: Modern Drunkard Magazine. Un site web entièrement dédié aux bitures, de celles, historiques, des centurions de l'armée romaine à celles, plus récentes, d'athlètes célèbres. Hédonisme du vomi, joie des lendemains difficiles, le staff rédactionnel sait assurément de quoi il parle. Si vous devenez fans, il y a même des t-shirts. Et si vous devenez vraiment fans, ils payeront sans doute la première tournée! Juste avant la première bagarre!

http://www.moderndrunkardmagazine.com/

---

Bourré, vous l'éviterez de l'être si vous tenez à pleinement profiter du dernier clip des Flaming Lips sur You Tube. L'écoute de celui-ci demande en effet une manipulation éventuellement compliquée puisque exigeant que 12 vidéos différentes soient jouées en même temps! Pour rappel, le groupe de Wayne Coyne n'en est pas à son premier délire du genre, ayant déjà par le passé sorti 4 albums à écouter en même temps et donné un concert à l'aide de 40 autoradios. Fan des bonnes synchros, à vos chronomètres!

http://www.the-drone.com/magazine/the-flaming-lips-two-blobs-fucking/

---

Les musiciens classiques ont leurs leçons de ténèbres, les sauvageons ont leurs leçons de rock and roll. En voici une: Rick Rubin, producteur de légende (Beastie Boys, Johnny Cash, Rage Against The Machine, Slayer...) interrogé pour le magazine Interview par Anthony Kiedis, chanteur fou des Red Hot Chili Peppers, dont Rubin a produit il y a bientôt 20 ans un tout petit album pas très connu du nom de Blood Sugar Sex Magick... give it away, Rick!

http://www.interviewmagazine.com/music/rick-rubin/

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires