La série Luck s'arrête net: trop de chevaux morts!

16/03/12 à 09:52 - Mise à jour à 09:52

Où Luck rentre à l'écurie, Cloclo est un blond sauvage, Tristesse Contemporaine mixe indus romantique, la Nouvelle-Zélande invente le western bande-mou, les Canadiens fêtent l'expo Star Wars, et Depardiou n'aime vraiment pas DSK.

La série Luck s'arrête net: trop de chevaux morts!

© DR

Chère, bien cotée, appréciée par la critique et le public, la série hippique Luck de Michael Mann et David Milch, avec Dustin Hoffman et Nick Nolte, s'arrête brutalement. En cause: la mort d'un troisième cheval durant le tournage!!! Dépitées, HBO et la production ont annoncé ne pas pouvoir garantir qu'il n'y ait pas d'autres accidents, malgré la sévérité des mesures de sécurité et donc préférer tout arrêter dès à présent. Drastique!

http://www.tmz.com/2012/03/14/luck-cancelled-hbo/#.T2HccWPaU_U

---

Cloclomania 2.0 ou pas, Elvis gaulois ou pas, respect des morts et des fans ou pas, Jérémie Rénier formidable ou pas, on a tout de même aussi envie de dire que Claude François nous casse les couilles! Mais alors grave! Et qu'on n'est pas le seul dans le cas! Grösse rigölade façon Libé, ach!

http://next.liberation.fr/cinema/01012395754-cloclo-le-mythe-du-blond-sauvage

---

Le groupe parisien Tristesse Contemporaine jouit actuellement d'un bon petit buzz, grâce à un album racé de new-wave elle aussi très contemporaine, entre rétro assumé et modernité d'approche. Ils viennent de livrer un mix pour le magazine Tsugi qui démontre quant à lui que la musique industrielle et la vague froide ne sont pas que boucan, au contraire souvent la tête dans les étoiles, avec le coeur qui bat très fort. Le groupe sera en concert le 29 mars prochain chez Mister Wong à Bruxelles. Sortie de route assurée!

http://www.mixcloud.com/tsugi/tsugi-mix-tristesse-contemporaine/

---

C'était prévisible avec le Django de Tarantino qui arrive et le succès de True Grit, on va avoir droit à un revival western, du genre plus ou moins spaghetti et plus ou moins décalé. Premier film du genre à avoir été tourné en Nouvelle-Zélande, Good For Nothing a au moins le mérite d'un pitch complètement what the fuck: un cow-boy a des problèmes érectiles et après avoir enlevé une femme avec qui il n'arrive à rien, il part à la recherche de toutes sortes de charlatans et autres hommes-médecines capables de l'aider à retrouver sa vigueur. Une (qué)quête rendue quelque peu difficile par le fait que le bonhomme est lui-même traqué par des chasseurs de primes. Bizarroïde comme pitch, non?

http://trailers.apple.com/trailers/independent/goodfornothing/

---

Fans de Star Wars, l'expo jadis déjà passée par Bruxelles est en ce moment à Montréal. L'occasion pour les pubards du cru de produire des affiches inédites en rapport avec les films. Et certaines sont vraiment extraordinaires!

http://www.fastcocreate.com/1680133/star-wars-portraits-ask-what-forces-shape-you

---

Embarqué dans un projet d'Abel Ferrara qui tourne autour de l'affaire DSK, Gérard Depardieu y interprètera Strauss-Kahn et Isabelle Adjani, Anne Sainclair. Vu le degré de foutraquitude auquel nous a ces dernières années habitué le new-yorkais, ça promet. Vu la passion que met Depardiou à détester DSK et plus généralement les Français, ça double-promet, même. Vas-y Gégé, fais pipi dans la bouteille!

http://www.europe1.fr/Cinema/Depardieu-charge-DSK-et-les-Francais-991379/

Serge Coosemans

Nos partenaires