Il y aura une seconde saison de Under the Dome, la série à succès adaptée de Stephen King

02/08/13 à 08:45 - Mise à jour à 08:45

LE WEBOSCOPE | Où Bad Milo s'inscrit dans une tradition trash, Ben Wheatley explique l'incompréhensible, Under the Dome devient une vraie série, les propriétaires de la maison ayant servi de décor à The Conjuring en ont marre des activités trop normales, et les !!! proposent un mix qui bougne.

Il y aura une seconde saison de Under the Dome, la série à succès adaptée de Stephen King

Under the Dome © DR

Dans la grande tradition du Street Trash de Jim Munro (1987) et des premiers films, bien gore et couillons de Peter Jackson, genre Brain Dead (1992), voici Bad Milo, comédie d'horreur idiote où un brave homme voit son intestin habité par une créature laide, intelligente et de temps à autre hargneuse. L'occasion de faire défiler les blagues too much, les meurtres sanglants, les dialogues débiles et quelques bonnes séquences scabreuses. Prout, ma chère.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625882.html

---

Après Kill List et Sightseers, Ben Wheatley a sorti en début de mois son étrange A Field in England à la fois en DVD, VOD, télé (UK uniquement) et c'est un film psychédélique en costumes qui ne devrait pas déplaire aux fans d'Eraserhead, d'Enter the Void et de Valhalla Rising. Le jeune réalisateur explique à The Quietus la signification historique de quelques scènes carrément incompréhensibles, ce que ça fait de tourner un long métrage en 12 jours et partage aussi son amour des bons vieux midnight movies, entre autres petites choses.

http://thequietus.com/articles/12754-a-field-in-england-ben-wheatley-interview

---

C'était prévu pour ne durer qu'un été mais la mini-série Under the Dome, adaptée de Stephen King pour la chaîne CBS, a rencontré un tel succès critique et public aux Etats-Unis, qu'elle aura bien une suite, peut-être étalée sur plusieurs saisons. Il est déjà confirmé que Stephen King écrira lui-même le scénario du premier épisode de cette relance à durée désormais indéterminée.

http://www.telerama.fr/series-tv/under-the-dome-aura-bien-une-deuxieme-saison-sur-cbs,100787.php

---

Dans le genre "c'est drôle pour tout le monde, sauf pour les principaux intéressés", voici que les propriétaires de la maison ayant servi de décor principal au film d'horreur The Conjuring, gros succès américain de cet été, se plaignent des visites impromptues de fans, investissant le jardin de cette propriété pourtant privée et pas du tout hantée, à toute heure du jour et de la nuit.

http://www.konbini.com/fr/culture/the-conjuring-effets-inattendus/

---

Et voilà encore un mini-mix bien rentre-dedans touillé par les !!! pour Dummy. Sortez les mini-shorts en jeans et bailar till you drop, Chico...

http://www.dummymag.com/mixes/dummy-mix-175-chk-chk-chk

Nos partenaires