Frank Miller lâché par ses fans suite à des déclarations réac sur Occupy Wall Street!!!

14/11/11 à 09:08 - Mise à jour à 09:08

Où Frank Miller dit encore des conneries, Jason Statham débite du dialogue subtil, Anil Kapoor sera le Jack Bauer indien, et ressortent les meilleurs Drexciya...

Frank Miller lâché par ses fans suite à des déclarations réac sur Occupy Wall Street!!!

© DR

Lundi passé, Frank Miller publiait sur son blog une note où il s'en prenait sans pincette au mouvement indigné américain Occupy Wall Street, conseillant notamment à grands renforts d'insultes à ses participants de s'engager dans l'armée pour combattre le terrorisme islamiste plutôt que d'agiter des panneaux crétins contre le libéralisme, s'asseoir dans les rues et ainsi empêcher les honnêtes travailleurs de rejoindre leurs boulots. Le billet fait depuis un gros buzz, une polémique monstre. Certains fans estiment même que Miller est complètement fini et parlent de revendre ses oeuvres sur Ebay.

http://frankmillerink.com/2011/11/anarchy

---

Une gamine de 12 ans poursuivie par la Mafia russe, les Triades chinoises et tout ce que New-York City compte de flics ripoux. Dans sa petite tête, un code, celui qui permet d'ouvrir un coffre-fort où est entreposée la formule du fil à couper le beurre. Ca sent le Luc Besson sous pseudo, un scénario pareil, surtout qu'il semble y avoir quelques poursuites en Audi et des gros Russes qui se prennent des gnons. De qui? De quoi? De la part de Jason Statham, bien sûr...

---

Anil Kapoor, star du cinéma indien, s'apprête à reprendre le rôle de Jack Bauer dans une version locale de 24 heures chrono tout ce qu'il y a de plus officielle, avec la Fox derrière et l'accord des producteurs. Dans un premier temps, 24 India sera en fait un remake de la première saison US (avec sans doute des Pakistanais dans le rôle des Serbes, haha!) mais après, à l'instar de The Office américain, qui avait pris de plus en plus de largesses envers son modèle britannique au fil des saisons, le show pourrait bien développer des scripts originaux, plus adaptés à la réalité indienne de la lutte anti-terroriste.

http://www.hollywoodreporter.com/news/slumdog-millionaires-anil-kapoor-play-259008

---

"Séminal", comme on dit dans le jargon, c'est ce qu'était Drexciya, duo techno imparable durant les années 90. L'aventure s'est arrêtée en 2002, avec le décès de James Stinson et, sinon chez les vieux de la vieille et la jeunesse la plus curieuse, elle a commencé à se faire oublier. Clone Records ressort actuellement des compilations des meilleurs morceaux du projet, les premiers, ceux qui courent de 1992 à 1997, entièrement remasterisés. Un achat obligatoire pour tous les rats de dancefloors de goût, sous peine de se voir prescrit en punition du David Guetta matin, midi et soir!

http://www.factmag.com/2011/11/11/drexciyas-early-works-reissued-as-journey-of-the-deep-sea-dweller/

Serge Coosemans

Nos partenaires