De Flight Of The Conchords à The Office USA? La possible ascension de Murray Hewitt...

12/08/10 à 10:47 - Mise à jour à 10:47

Où Isobel Campbell et Mark Lanegan sortent un troisième album, LA BIEBER se fait sentir, se tient un festival Cherry Moon style et Rhys Darby se verra visiblement proposer un rôle en or...

De Flight Of The Conchords à The Office USA? La possible ascension de Murray Hewitt...

Isobel Campbell (née en 1976) est comme tout le monde le sait la réincarnation de Nancy Sinatra (née en 1940 et toujours bien vivante!). Isobel Campbell fut une cheville ouvrière du groupe écossais Belle & Sebastian jusqu'en 2002 et mène depuis une carrière duo plutôt très appréciable en compagnie du crooner grunge Mark Lanegan, ex-Screaming Trees, avec lequel elle a jusqu'ici enregistré deux albums sur lesquels trouver vraiment beaucoup de bonheur si vous êtes fans de John Barry, Nick Cave, Lee Hazlewood, Calexico, Tindersticks, etc... Bonne nouvelle, les esthètes du schwarz qui poppe : un troisième LP est annoncé pour la semaine prochaine... et Pitchfork n'a évidemment pas manqué d'interviewer la sombre blonde à cette belle occasion.

http://pitchfork.com/news/39710-isobel-campbell-talks-mark-lanegan-belle-and-sebastian/

---

Alors, à Liège, je ne sais pas. A Namur, Arlon, Charleroi et Mons, encore moins. Sans parler de Gand et Anvers. Mais à Bruxelles, chers petits amis lecteurs, chères petites amies lectrices, on appelle ça LA BIEBER et la bieber, c'est ce qui rend tout tremblottant, couillon, " un peu envers soi-même ", pour paraphraser Les Snuls. LA BIEBER, la voici totalement magnifiée sur un site de courts extraits de films complètement tremblottants, complètement couillons, complètement " envers eux-mêmes "! Des heures de nyark nyark nyark en perpective, sinon de très chouettes avatars en grappes pour illustrer vos profils sur vos forums de discussions favoris, les geeks.

http://threeframes.net/

---

Comme nous disait l'ami qui nous a rencardé le lien, voilà bien " le genre de festival où aucun journaliste (lambda, ndr) n'osera investiguer! ". Il y a de quoi : on est ici chez les purs et durs du beat qui défonce la tête, Tekstyle, Thunderdome, Cherry Moon, Hardcore, deejays à mullets, Hongrie sous ecsta... Yo, la rédac, un budget?

http://www.theqontinent.be/

---

Si il faut bien admettre qu'on s'en fout, jugeant que personne ne peut remplacer Ricky Gervais et la froideur sarcastique de The Office UK; aux Etats-Unis, on est proches du drame national avec l'annonce du départ de Steve Carell de leur version yankee de The Office, sept saisons tout de même. Les spéculations vont bon train quant à l'identité de son remplaçant et il semblerait bien que Rhys Darby, alias l'imbécile manager néo-zélandais Murray Hewitt (okay, band meeting!) dans Flight Of The Conchords, aurait ses chances de rempoter le rôle. Bonne même si trop évidente pioche, allez, qu'on dit ici... en pleurant sa goutte de rire au souvenir de Gareth et de son agrafeuse prisonnière du jello!

http://www.pastemagazine.com/articles/2010/08/kenny-powers-or-murray-hewitt-who-should-succeed-michael-scott-at-dunder-mifflin.html

Serge Coosemans

Nos partenaires