Tarantino abandonne The Hateful Eight après la fuite du scénario

23/01/14 à 11:06 - Mise à jour à 14:01

Source: Belga

Quentin Tarantino a décidé d'abandonner définitivement son projet de western The Hateful Eight après la fuite du scénario du film. D'après le réalisateur de Django Unchained, le coupable est à chercher parmi six personnes de confiance...

Tarantino abandonne The Hateful Eight après la fuite du scénario

Quentin Tarantino © DR

Je suis vraiment, vraiment abattu. J'ai terminé un scénario et je n'avais pas l'intention de commencer le tournage avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'ai confié à six personnes et il s'est manifestement ébruité. Si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai plus envie de faire [ce film], a expliqué le réalisateur de Pulp Fiction à Deadline.com.

Parmi ces six personnes de confiance, on retrouve trois acteurs: Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern. "Je suis sûr que Tim Roth n'a rien à voir là-dedans. Un des autres a dû laisser son agent lire le scénario et celui-ci en aura parlé à n'importe qui de Hollywood."

Un porte-parole de Michael Madsen n'a pas voulu faire de commentaire à l'AFP, tandis que les agents de Bruce Dern n'ont tout simplement pas répondu.

Pas de film donc. Par contre, Tarantino compte publier The Hateful Eight sous forme de livre.

Nos partenaires