Star Wars: les noms des nouveaux personnages sont connus

12/12/14 à 16:54 - Mise à jour à 16:54

Il y a quelques semaines, sortait la nouvelle bande-annonce de Star Wars: The Force Awakens. On nous y présentait les nouveaux visages de la saga. Voici maintenant leurs noms.

Star Wars: les noms des nouveaux personnages sont connus

Star Wars - The Force Awakens © LucasFilm

Une vidéo pour des centaines de Buzz. Voilà comment on pourrait résumer les évènements qui ont suivi la sortie du trailer du nouveau film de la saga Star Wars. La vidéo a été vue des millions de fois à travers le monde, avant d'être parodiée une bonne centaine de fois (au moins), mais aussi de créer l'émoi autour du personnage du stormtrooper noir en début de séquence. En effet, de nombreux commentaires racistes avaient envahi le web, provoquant immédiatement des réactions indignées, heureusement.

Voici donc une nouvelle occasion de susciter des commentaires sur cette vidéo: J.J. Abrams, le réalisateur, et la présidente de Lucasfilm ont révélé les noms des personnages apparus dans le clip.

Le premier visage dévoilé était celui du "peut-être-pas-stormtrooper-noir", interprété par John Boyega. Ce personnage porte le nom de Finn. Seule précision à son sujet: il est en fuite dans le trailer. Mais pour ce qui est de savoir ce qu'il fuit, ça, mystère.

Juste après l'apparition de Finn, on a découvert un petit robot apeuré, du nom de BB-8. Est-il la nouvelle version de R2-D2? Retrouverons-nous les anciens modèles ? Suite au prochain épisode!

On découvrait ensuite trois autres personnages. La jeune fille qui décolle sur un engin mal en point et portant le costume des rebelles est Rey. Le pilote, interprété par Oscar Isaac, s'appelle Poe Dameron. Et enfin, le sombre personnage de la fin du trailer, arborant un sabre laser rouge, porte le nom de Kylo Ren. Ce nom résonnera-t-il bientôt dans nos têtes comme celui de Dark Vador? Encore une fois, un mystère...

Plus qu'un an avant d'en savoir plus. Sauf si les producteurs continuent à nous dévoiler des petits détails d'ici là.

Nos partenaires