One for the Money (Recherche bad boys désespérément) (0)

06/03/12 à 15:12 - Mise à jour à 15:12

COMÉDIE D'ACTION | L'argument, misérable, du film tient en une phrase: une vendeuse de lingerie s'improvise chasseuse de primes après avoir perdu son boulot.

ONE FOR THE MONEY, COMÉDIE D'ACTION DE JULIE ANNE ROBINSON. AVEC KATHERINE HEIGL, JASON O'MARA, DANIEL SUNJATA. 1H31. SORTIE: 07/03. 0

One for the Money (Recherche bad boys désespérément) (0)

© DR

COMÉDIE D'ACTION | L'argument, misérable, du film tient en une phrase: une vendeuse de lingerie s'improvise chasseuse de primes après avoir perdu son boulot. Et la belle de courser les criminels en tailleur et talons... De la chevelure brune ondulée aux sodas nonchalamment avalés à la paille, on sent bien que Katherine Heigl s'évertue, en vain, à s'approprier le genre décontracté en toutes circonstances de Mary-Louise Parker dans la série Weeds. Mais avec ce Recherche bad boys désespérément -honnêtement, c'est quoi le problème de ces types chargés de pondre des titres français aux films anglo-saxons?-, dont la trame, inversée, rappelle étrangement celle de l'exécrable Bounty Hunter, elle se pose à vrai dire surtout en digne (?) héritière de Jennifer Aniston. Ce qui, d'un point de vue purement cinéphile, ne peut en aucun cas tenir lieu de compliment.

N.C.

Nos partenaires