Matthias "Rundskop" Schoenaerts va faire ses débuts à Hollywood

13/04/12 à 12:12 - Mise à jour à 12:12

L'acteur belge, Magritte du meilleur acteur pour son rôle dans "Rundskop", jouera dans "Blood Ties" de Guillaume Canet aux côtés de Clive Owen, Marion Cotillard et Mila Kunis.

Matthias "Rundskop" Schoenaerts va faire ses débuts à Hollywood

© Imageglobe

Matthias Schoenaerts, le premier rôle du film belge Rundskop (Tête de boeuf) effectuera bientôt ses grands débuts à Hollywood. L'acteur a confirmé qu'il participera au prochain film du réalisateur français Guillaume Canet, Blood Ties, dans un entretien téléphonique à la chaîne flamande VTM.

Matthias Schoenaerts devrait partager l'affiche de ce thriller avec Clive Owen, Marion Cotillard, Mila Kunis et James Caan. Blood Ties sera une adaptation américaine d'un film français de 2008, Les Liens du sang, mettant en scène Guillaume Canet lui-même et François Cluzet et traitant de deux frères dont l'un est un criminel repris de justice tandis que l'autre est policier.

Guillaume Canet se chargera cette fois de la mise en scène du long-métrage qui aura le quartier de Brooklyn à New-York pour cadre.

Matthias Schoenaerts sera également à l'affiche de De rouille et d'os, le prochain film de Jacques Audiard dont la sortie est prévue pour le 17 mai prochain.

FocusVif.be, avec Belga

Nos partenaires