Deuxième bande-annonce pour Ant-Man (vidéo)

08/07/15 à 10:20 - Mise à jour à 29/07/15 à 16:44

Les Studios Disney sortent un nouveau film de super-héros Marvel au cinéma le 15 juillet. Malgré un nom peu prestigieux, Ant-Man est prêt à sauver le monde.

Deuxième bande-annonce pour le film Ant-Man, l'adaptation du comic book Marvel du même nom, qui sortira en salles le 15 juillet prochain. Plus légère/plus ridicule (biffer la mention inutile) que la première bande-annonce, on peut y voir un Paul Rudd (quelques apparitions en tant que Mike Hannigan dans Friends et Bobby Newport dans Parks and Recreation), ancien petit escroc, que Michael Douglas convainc d'embrasser une nouvelle fois, mais pour la bonne cause, ses activités d'effractions et de cambriolages.

Il doit protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man en réussissant un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force -, Ant-Man n'a qu'un regret: son nom. "Je sais. Ce n'était pas mon idée", répond le micro-héros au regard désapprobateur de son ennemi lorsqu'il lui apprend qu'il n'est pas un simple cambrioleur, mais l'homme-fourmi. Les héros n'auront jamais été aussi grands du haut de leur taille de guêpe.

En savoir plus sur:

Nos partenaires