Deadpool : la bande annonce enfin dévoilée!

05/08/15 à 17:24 - Mise à jour à 17:24

La bande annonce de Deadpool vient d'être dévoilée aujourd'hui. Le réalisateur Tim Miller promet un film des plus drôles et grinçants avec ce superhéros survolté, campé par l'acteur Ryan Reynolds.

La Fox dévoilait déjà hier le teaser déjanté du film Deadpool pour annoncer l'arrivée de la bande annonce. Révélée aujourd'hui, les répliques sont aussi cinglantes que le film est violent. Il a d'ailleurs été interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Le héros Wade Wilson - interprété par Ryan Reynolds - est un ancien militaire des Forces spéciales devenu tueur à gage et atteint de multiples cancers incurables. Il accepte une opération proposée par des scientifiques qui lui permet d'accélérer ses pouvoirs de guérison. Il devient alors Deadpool, cet anti-héros au costume rouge et aux punchlines drôles et acerbes.

"Pourquoi le costume rouge ? Le sang se voit pas dessus !" affirme Wade Wilson. Et sûrement pas "un costume vert ou animé" ajoute-t-il, en référence au film Green Lantern, également interprété par Ryan Reynolds et qui s'était soldé par un échec cuisant.

Sortie en salle prévue en février 2016

En savoir plus sur:

Nos partenaires