Vidéo

Quand Liam Neeson parodie Liam Neeson

Céline Paquet Stagiaire

Liam Neeson revient bientôt sur les écrans pour un tout nouveau Taken. Une vidéo promo-parodique vient d’être dévoilée.

Liam Neeson n’est pas content! Ou plutôt Bryan Mills, soit le personnage incarné par Neeson dans les films Taken, n’est pas content. « Stop Taking my Shit! » (arrêtez de prendre mes affaires!) clame Mills à tour de bras, d’explosions et de coups de feux dans cette vidéo sortie ce week-end.

Ce clip un peu loufoque est en fait un gros coup de pub pour la sortie de Taken 3 en janvier prochain. Bryan Mills est un homme qui n’a pas de chance, il faut l’avouer. On lui a pris sa fille dans le premier opus, sa femme dans le second et, dans cette vidéo, on s’attaque maintenant à… ses chaussures, sa brosse à dents et son bol de céréales. S’en est trop pour cet ancien agent spécial. Et si, en plus, on touche à sa télécommande: attention aux dégâts.

Bref, Liam Neeson qui parodie son propre rôle, c’est assez cocasse. Le coup de pub est plutôt réussi. Plus sérieusement, l’ex-agent revient dans une troisième édition de la franchise Taken. Ici, c’est sa vie qui est visée. Il est d’abord accusé à tort du meurtre de sa femme. Il doit fuir pour mener lui-même son enquête et découvrir les coupables décidés à poursuivre sa fille.

Le film arrivera le 28 janvier prochain dans les salles belges.