« Le kot »: la nouvelle série 100% belge

« Le Kot », une nouvelle série belge, sera diffusée à partir du 21 mai sur MTV Belgique. Le premier épisode est déjà disponible sur le Web.

MTV Belgique diffusera à partir du 21 mai une série bien de chez nous. Le kot, c’est l’histoire de quatre étudiants qui goûtent aux joies de la collocation: mauvaise foi, drague, tricherie et obsession seront les fils conducteurs de l’intrigue. La série fera la part belle à l’absurde et au cartoon avec notamment les bruitages qui accompagnent certains gestes. Au casting, on retrouvera Marie Simons, la copine de Philippe (Fabrice Murgia) dans Melting Pot Café, et Caroline Lambert, la femme d’Eric De Starck.

L’équipe du tournage a travaillé à un rythme effréné pour produire 12 épisodes en 3 jours. La boîte de production Ebuco finance la série et avait remarqué le réalisateur Jean-Baptiste Delannoy à travers sa websérie Les voisins du dessus. En attendant la diffusion du kot sur MTV, les 3 premiers épisodes seront à découvrir sur le net.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Thibault Richard (stg.)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content