Parmi 330 candidatures, 20 projets de styles musicaux variés, originaires de Wallonie ou de Bruxelles, avaient retenu l'attention du jury lors des écoutes à l'aveugle. À l'issue des soirées de sélection qui se sont déroulées ces deux dernières semaines au Rockerill, au Brass, au Rideau Rouge puis aux Abattoirs de Bomel, 9 projets ont été retenus pour passer à la prochaine étape du Concours Circuit 2020. Les voici (les liens mènent à nos présentations):

A l'issue de ces Tiers de finale, 4 projets seront sélectionnés pour participer à la finale, qui aura lieu au Botanique le 12 décembre.

Revoir les photos des sélections au Rockerill, au Brass, au Rideau Rouge et aux Abattoirs de Bomel.

Parmi 330 candidatures, 20 projets de styles musicaux variés, originaires de Wallonie ou de Bruxelles, avaient retenu l'attention du jury lors des écoutes à l'aveugle. À l'issue des soirées de sélection qui se sont déroulées ces deux dernières semaines au Rockerill, au Brass, au Rideau Rouge puis aux Abattoirs de Bomel, 9 projets ont été retenus pour passer à la prochaine étape du Concours Circuit 2020. Les voici (les liens mènent à nos présentations):A l'issue de ces Tiers de finale, 4 projets seront sélectionnés pour participer à la finale, qui aura lieu au Botanique le 12 décembre.Revoir les photos des sélections au Rockerill, au Brass, au Rideau Rouge et aux Abattoirs de Bomel.