Star Wars VII: la bande-annonce finale est complètement folle

20/10/15 à 08:54 - Mise à jour à 09:58

Après des mois de teasing à vous reléguer Daft Punk au dernier rang, Star Wars VII: The Force Awakens se dévoile enfin un peu plus largement dans un trailer final de 2'35'' qui a de quoi rendre solidement impatient d'ici le 16 décembre.

Star Wars VII: la bande-annonce finale est complètement folle

© LucasFilm

"Le côté obscur, les Jedi... Ils sont réels!", explique Han Solo dans cette bande-annonce fraîchement révélée qui cumule déjà les centaines de milliers de vues en quelques heures. Après les photos de tournage, les spéculations autours des différents personnages, les multiples teasers de quelques secondes, l'affiche du film... voici enfin le trailer final de Star Wars VII: Le Réveil de la Force, soit le dernier qui paraîtra avant la sortie du film, le 16 décembre prochain.

Pour les plus impatients, Disney a déjà mis en place une prévente des tickets pour les avant-premières du film qui est sans hésiter le plus attendu de l'année.

Ci-dessous, l'affiche du film révélée il y a quelques jours et sur laquelle l'absence de Mark Hamill a été particulièrement remarquée, laissant libre cours aux théories les plus folles de la part des fans de la saga.

Star Wars VII: la bande-annonce finale est complètement folle

© LucasFilm

En savoir plus sur:

Nos partenaires