James Bond et la France: une histoire de séduction

13/10/14 à 15:51 - Mise à jour à 16:23

L'actrice française Léa Seydoux jouera bel et bien dans le prochain James Bond. Retour en images sur une longue histoire d'amour entre les actrices de l'Hexagone et l'iconique espion britannique.

C'est l'ébullition dans le monde de James Bond: en effet, la nouvelle James Bond Girl a (enfin) été désignée et c'est l'actrice Léa Seydoux qui a remporté l'honneur de jouer dans le 24e opus des aventures du célèbre agent secret. Et ce après une bataille de plusieurs mois avec Rihanna (qui fait ses débuts dans le cinéma) et la sulfureuse Pénélope Cruz (Volver; Vicky, Cristina, Barcelona) qui étaient elles aussi, selon la rumeur, en lice pour le rôle.

L'actrice française, que l'on a déjà vue dans La Vie d'Adèle, Mission Impossible: Protocole Fantôme, The Grand Budapest Hotel ou encore Inglorious Basterds, va donc rejoindre la mythique série de 007 et succédera à une longue tradition de femmes fatales, charmeuses et charnelles: les James Bond Girls. Et ce ne sera pas la première fois que le célèbre agent secret devra être confronté aux charmes de la France.

T.L. (stg)

En savoir plus sur:

Nos partenaires