Phonotherapy, thérapie de groupe au Fuse

© DR

Les soirées électro bruxelloises reprennent avec toujours le même principe: à taille humaine. Première halte ce vendredi au Fuse. Dix paires de places à gagner.

Les Phonotherapy font leur rentrée! Cela se passera ce vendredi 3 septembre. Et pas n’importe où: au Fuse, le temple techno, où les soirées bruxelloises ont obtenu une résidence mensuelle.

Lancé en 2005, le concept (des soirées électro à taille humaine) avait rapidement trouvé son public, avant d’être mis en veilleuse en 2008. En novembre dernier, les Phonotherapy remettaient cependant le couvert. Dès vendredi, c’est donc reparti pour une nouvelle saison. En gardant les bonnes habitudes: une soirée par mois, de préférence le vendredi. Pour la Phonotherapy 2.4, l’invité du jour est notamment le Français Joris Delacroix (playlisté notamment par Laurent Garnier), accompagné des régionaux de l’étape, Le Blond et le Stache, et des tenanciers Elektromaniaks, Nico Gomez, et Kriss.

Pour info, l’entrée est désormais gratuite avant minuit et payante, 10€, après. Mais il y a encore plus facile: les 10 premiers à envoyer un mail ici gagneront deux entrées.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

http://www.phonotherapy.be/

Focus.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content