Désenchantée rempile pour une deuxième saison

© The Ululu Company

Succédant aux Simpson et à Futurama, la première production de Matt Groening pour Netflix continue son bout de chemin et signe une deuxième saison.

Diffusée depuis août 2018, la troisième série animée de Matt Groening fait carton plein même si elle n’a pas convaincu tout le monde. Après une première saison de vingt épisodes coupée en deux parties, l’héroïne Bean, jeune princesse alcoolique, revient pour une deuxième saison. Elle aussi séparée en deux, la série comptera 20 épisodes respectivement disponibles en 2020 et 2021.

Satyrique, décalé et antithèse du conte de fées, Désenchantée met en scène une princesse forcée par son père à épouser Guysberg, un prince venu d’ailleurs afin de créer une alliance entre deux royaumes. Avec l’aide d’Elfo et Luci, deux créatures magiques avec qui elle s’est liée d’amitié, Bean refuse de céder au patriarcat et décide de se débarrasser d’un fiancé indésirable.

Intrigues, aventures et révélations ont clôturé la première partie de cette nouvelle série animée pour laisser place aux dix prochains épisodes début 2019, de quoi faire patienter les adeptes du royaume de Dreamland jusqu’à la saison deux.

https://twitter.com/NetflixFR/status/1054379467160850432Netflix FR & BEhttps://twitter.com/NetflixFR

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Désenchantée saison 1 disponible dès maintenant sur Netflix

Emilie Petit

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content