Annulée par CBS, la saison 6 de « Bull » sera la dernière

Michael Weatherly tient le rôle principal, le Dr Jason Bull. © CBS Photo Archive/Contributor

La série judiciaire « Bull » n’aura pas droit à une saison 7. CBS a pris la décision d’arrêter la série suite au départ de l’acteur principal Michael Weatherly et à la baisse de l’audience.

Michael Weatherly dans le rôle du Dr. Jason Bull, c’est fini. « Bonjour tout le monde! Ça a été un privilège de jouer le Dr Jason Bull mais après 6 saisons folles, j’ai décidé qu’il était temps de relever de nouveaux défis créatifs et de mettre fin à cette histoire. Ce fut un honneur de travailler avec cette distribution, cette équipe. Tous ont contribué à réinventer le drame juridique. Restez pour voir le grand final de la série. Merci à tous les fans du plus profond de mon coeur. Vous ferez toujours partie de notre Bull Family! » a écrit l’acteur ce mardi sur Twitter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Diffusée depuis 2016 aux États-Unis, la série ne parvenait plus à maintenir une constante en termes de chiffres d’audience depuis déjà quelques années. Jusqu’à présent, cette saison 6 compte en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs, ce qui marque une baisse de 13 à 25% par rapport à la saison dernière. Le dernier épisode sera disponible en ligne en mai 2022.

Bullavait survécu à plusieurs scandales. En 2018, l’actrice Eliza Dushku avait révélé avoir été harcelée sexuellement par Michael Weatherly. Son contrat n’avait pas été renouvelé pour la saison deux après s’être plainte du comportement de l’acteur à la production. Et ce n’est pas tout. En effet, le showrunner Glenn Gordon Caron et l’acteurFreddy Rodriguez, qui interprète Benny dans la série, se sont fait virer à la suite d’une enquête interne menée par CBS en 2021.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content