Hawx.2, Ubisoft dévoile un trailer

© Ubisoft

On en sait donc un peu plus sur le deuxième volet de Hawx, l’hyperréaliste jeu d’aviation futuriste. Pour encore plus de précision et d’action.

Ubisoft lève le voile sur la deuxième version de son jeu futuriste de combat aérien, Hawx.2. Le jeu, qui devrait sortir à l’automne, promet quelques améliorations qui devraient augmenter les sensations derrière le manche. Le réalisme est poussé à l’extrême, avec toutefois un souci de rendre le jeu praticable pour des pilotes non avertis: « Hawx.2 n’est pas un jeu de simulation. Nous voulions que le jeu soit jouable par des personnes non expérimentées, tout en conservant du plaisir pour les plus endurcis. En clair: nous mettons l’accent sur les sensations de réalisme, mais sans tomber dans un excès de détails ».

Et donc? Rayon nouveautés, on notera l’introduction de plusieurs armes de précision, permettant au joueur, par exemple, de suivre et contrôler l’évolution du missile qu’il vient d’envoyer, et ce jusqu’au moment où il touche sa cible. Pareil pour la visualisation des dégâts occasionnés par ses attaques. Evidemment, pendant qu’il se procure ce petit moment de plaisir, le joueur est un peu plus vulnérable aux attaques d’autrui…

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Hawx.2, distribué par Ubisoft, disponible à l’automne.
Le site de Hawx.2.

Focusvif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content