Tomorrowland: jusqu’à 1000 euros le sésame sur les sites de petites annonces

Des tickets pour le festival de musique électronique Tomorrowland sont déjà en vente sur des sites de petites annonces et les prix grimpent parfois jusqu’à 550 euros. « C’est contre les conditions et une équipe va tracer les tickets pour les annuler », indique Debby Wilmsen, porte-parole de Tomorrowland.

La vente des tickets pour le public belge a eu lieu samedi et les tickets se sont vendus très rapidement. Le marché de l’occasion a pris le relais depuis. Sur ces sites, les tickets se vendent jusqu’à 550 euros pièces. Des festivaliers proposent même leur billet à près 1000 euros sur eBay.

Tomorrowland précise que l’organisation n’a aucun lien avec de telles annonces. « Dans nos conditions de vente, il est stipulé que les tickets ne peuvent pas être revendus », explique Debby Wilmsen. « Si nous remarquons que quelqu’un a revendu des tickets, nous allons retrouver le vendeur – notamment via les données de pré-enregistrement-et les annuler. Nous bloquerons aussi le vendeur pour qu’il ne puisse plus acheter de tickets l’an prochain. Les tickets annulés seront de nouveau mis en vente. L’an dernier, cela concernait 500 tickets environ ». Les tickets achetés pour un tiers doivent ensuite être remplis avec le nom du bénéficiaire et ce jusqu’aù 27 février.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content