Scarlett Johansson dans un girls band pop

Scarlett Johansson à la cérémonie des Oscars en 2015. © REUTERS
Flora Eveno Stagiaire

Elle avait déjà montré ses talents musicaux dans un album en duo avec Pete Yorn en 2006 et de reprises auparavant. Scarlett Johansson se lance cette fois-ci plus durablement dans la musique avec un groupe de filles.

L’actrice américaine Scarlett Johansson a rejoint un groupe de pop-dance féminin et confirme ainsi son goût prononcé pour la musique. The Singles, en plus de l’actrice, sera composé de Holly Miranda, Kendra Morris, Julia Haltingan et Este Haim.

Scarlett Johansson s’était déjà essayé plusieurs fois à la musique, elle a notamment enregistré un album en duo avec Pete Yorn, Relator. Mais elle a auparavant été l’auteure de reprises comme Summertime sur l’album non-lucratif Unexpected Dreams, en 2006, ainsi que des reprises de Tom Waits sur l’album Anywhere I Lay My Head, ou encore de Jeff Buckley pour le film He’s Just Not That into You. Plus récemment, c’est la chanson de Gainsbourg, Bonnie & Clyde, qui était réinterprétée par la jolie voix de la comédienne.

Un petit aperçu musical du nouveau girls band:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content