Ringo Starr: un nouvel album et une tournée pour 2015

Ringo Starr prépare un nouvel album. © REUTERS
Céline Paquet Stagiaire

L’ex-batteur des Beatles a annoncé la sortie d’un nouvel album et d’une mini-tournée en 2015. Les fans européens seront déçus: pas de date chez nous.

Ringo Starr a dévoilé dans une vidéo très « Peace and Love » sur sa chaîne Youtube qu’il venait d’enregistrer et mixer un tout nouvel album distribué via Universal Records. Depuis 2012 et son Ringo 2012, l’artiste de 74 ans n’avait plus rien proposé.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ni nom, ni date de sortie n’ont encore été communiqués pour le 18e album solo de l’ancien Beatles. Par contre, il a annoncé que 2015 serait aussi l’année de son retour sur scène. Ringo Starr prévoit une tournée de 18 dates à travers les Etats-Unis et l’Amérique Latine. Pas de dates européennes malheureusement.

2015 est une année particulièrement chargée pour l’anglais qui entrera très prochainement au Rock’n Roll Hall of Fame, en tant qu’artiste solo. Il recevra à cette occasion le prix d’excellence musicale.

Partner Content