Oscar and the Wolf en tête d’affiche des PIAS Nites 2015

Oscar and the Wolf © Marie Wynants
FocusVif.be Rédaction en ligne

Nouveautés à la pelle pour les 6e PIAS Nites qui auront lieu le 4 avril prochain au Palais 12, avec Oscar and the Wolf en tête d’affiche.

Les PIAS Nites sont de retour pour une sixième édition marquée par le changement. Désormais associé aux Ardentes pour la production, la programmation et l’organisation, PIAS quitte Tour & Taxis pour s’installer durablement au Palais 12.

Le festival ne séparera plus sa programmation en deux jours (un rock, un électro), mais mixera le tout sur deux scènes, jusqu’au bout de la nuit.

On ne connaît encore que la tête d’affiche, en la personne de Max Colombie et son groupe Oscar and the Wolf, bombardé à tout-va de qualificatifs du style « révélation belge de l’année ». Il s’agira de la dernière occasion de voir le groupe « en salle avant longtemps », puisque son concert à la Lotto Arena du 28 mars prochain est complet depuis plusieurs semaines.

Le reste de l’affiche sera annoncé petit à petit. Les préventes démarreront ce vendredi 19 décembre à 10h via le site www.piasnites.be.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content