Madonna à Bruxelles ce vendredi?

Elle court, elle court, la rumeur. Elle danse, même, avec les bras comme ça et comme ça, du côté du K-Nal. Paraîtrait que Madonna serait de la partie, ce vendredi, à l’Anarchic…

EDIT: Focus a investigué et la rumeur en restera donc bel et bien au stade de la rumeur: Madonna ne sera pas à Bruxelles demain. Un beau coup de pub pas cher pour l’Anarchic? Sans blague…

Elle court, elle court, la rumeur. Elle danse, même, avec les bras comme ça et comme ça, du côté du K-Nal. Paraîtrait que Madonna serait de la partie, ce vendredi, à l’Anarchic. Même qu’elle y donnerait le DVD de sa dernière -et très décevante- tournée, le Sticky and Sweet Tour. C’est ce qu’on entend dans les bruissements de la Toile, en tout cas. L’organisateur de la fête se garde pour l’instant de confirmer ou de démentir.

Focus mène l’enquête sur ce qui a le goût et la couleur d’un canular, et qui est d’ores et déjà un excellent coup de pub pour des soirées déjà parmi les plus en Vogue de la capitale. Affaire à suivre. En attendant, voici le trailer du DVD live de la madone :

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content