Give Me Five: Maya Cox/Moulinex’s

Elle distille ses mix « melting pote » sur tous les dancefloors de la capitale. Maya Cox nous livre les 5 titres qui tournent en boucle sur ses platines pour le moment.

1. Fairmont – Gazebo

À chaque fois que je joue ce track, c’est l’osmose dans la salle… Petite mélodie simple et forte, elle nous transporte. Simple et efficace.

2. Grauzone – Film 2

Intemporel! Il reste définitivement dans le top 10 de mes tracks préférés… À mettre avec Jah Wobble – How Much Are They sans modération!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

3. Windsor for the Derby – Melody of a Fallen Tree

C’est un des plus beaux morceaux du monde… Tout y est. Effet garanti. Boule dans la gorge, frissons partout partout et tout…

4. Moderat – A New Error

Autant je suis sensible aux petites mélodies tout en finesse, autant j’aime les bonnes basses bien lourdes. Atmosphérique, puissant à souhait, bien deep… Ce track me raconte une histoire, je laisse à chacun le soin de l’interpréter comme il l’entend…

5. Aeroplane – Big Boys Don’t Cry

Ce track me tient particulièrement à coeur. Tout d’abord parce qu’il est fin, mélodique et intelligent, mais surtout parce qu’il représente ma rencontre avec Alexandra Vassen avec qui j’ai créé un nouveau duo electro pop…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content