Une bande-annonce du nouveau film d’Astérix en ligne

© DR

La bande-annonce du quatrième film des aventures d’Astérix et Obélix, « Au service de Sa Majesté« , est arrivée aujourd’hui sur le net. De quoi faire patienter d’ici la sortie du film le 17 octobre prochain.

Après une vidéo qui a fait le buzz en septembre dernier, montrant les deux Gaulois assis dans un avion en train de lire des journaux, voici les toutes premières images du film de Laurent Tirard. Une courte bande-annonce pour mettre l’eau à la bouche des spectateurs en attendant une autre plus remplie.

Laurent Tirard, réalisateur notamment du Petit Nicolas en 2009, dirige cette fois un Astérix incarné par Edouard Baer et Gérard Depardieu toujours fidèle au poste. Les rejoindront dans l’aventure entre autres Catherine Deneuve et Fabrice Luchini dans le rôle de César, dans cette adaptation de la bande-dessinée Astérix et les Bretons de René Goscinny et Albert Uderzo.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Marianne Delaforge (stg)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content