
Un nouveau spectacle des Monty Python le 1er juillet à Londres
Les cinq survivants de la troupe britannique des Monty Python ont annoncé jeudi qu’ils allaient se reformer pour un spectacle unique le 1er juillet 2014 à l’O2 Arena de Londres.
Eric Idle, qui va mettre en scène le spectacle, a averti lors d’une conférence de presse que le public devait s’attendre à « de l’humour, du pathos, de la musique et une petite dose de sexe à l’ancienne ».
Les billets seront mis en vente le lundi 25 novembre à 10h GMT et devraient s’arracher. Interrogé sur les prix de ces billets, John Cleese a répondu qu’ils seraient bas, allant de 26 à 95 livres (31 à 114 euros), « juste 300 livres de moins que les Stones ».
Il a précisé qu’il « y aurait de nouvelles choses » dans le spectacle.
« Les gens veulent vraiment voir nos vieux succès mais nous ne voulons pas les exécuter d’une façon prévisible », a-t-il confié lors d’une conférence de presse à l’image des Monty Python, bavarde, absurde et déjantée.
Questionné sur la raison de ce retour, Terry Jones a répondu que les membres de la troupe voulaient voir s’ils « étaient toujours drôles ».
Trente ans après The Meaning of Life (Le sens de la vie), leur dernier film ensemble, réalisé en 1983 par Terry Jones, cinq des six comiques, John Cleese, Eric Idle, Terry Gilliam, Michael Palin et Terry Jones font leur grand retour.
Seul absent, Graham Chapman est décédé en 1989 d’un cancer de la gorge.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici