Star Wars Rebels: la série animée arrive en 2014

Star Wars Rebels © capture d'écran YouTube
FocusVif.be Rédaction en ligne

Star Wars, encore et toujours. Après la série d’animation The Clone Wars, une autre série dérivée de la saga va voir le jour en 2014: Star wars Rebels.

La série animée Star Wars Rebels sera sur les écrans en 2014. Lucasfilm, la société de production de George Lucas a annoncé la nouvelle ce lundi. C’est ce que rapporte le Hollywood Reporter.

Star Wars Rebels se déroulera entre Revenge of the Sith (Episode III) et A New Hope (Episode IV). Elle sera dirigée par un maître du genre. Et pour cause, Simon Kinberg, scénariste des deux derniers volets (Episode V et Episode VI) de la saga Star Wars la réalisera.

« Star Wars Rebels conservera le style, les émotions et l’humour qui font que les enfants et leurs parents aiment Star Wars« , a expliqué Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Le premier épisode durera une heure et sera diffusé sur Disney Channel. De quoi faire patienter les fans, qui attendent surtout la sortie du septième volet de Star Wars en 2015.

Dave Filoni, l’un des producteurs de Star Wars Rebels présente la série.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content