Plan de table (0)

COMÉDIE | Le terme nul est faible pour cette comédie de Christine Raynal qui, sous prétexte de rebattre les cartons d’une table de noces, repasse à trois reprises les plats d’un marivaudage à conclusion aléatoire.

Plan de table, comédie de Christine Raynal. Avec Elsa Zylberstein, Franck Dubosc, Audrey Lamy. 1h27. Sortie: 18/04. 0

COMÉDIE | Le terme nul est faible pour cette comédie de Christine Raynal qui, sous prétexte de rebattre les cartons d’une table de noces, repasse à trois reprises les plats d’un marivaudage à conclusion aléatoire. De la mariée ayant opté pour son compagnon par défaut à son ex n’ayant pas abandonné tout espoir, en passant par le mari volage et son épouse soupçonneuse, le couple gagné par l’usure, etc., il y a là une galerie de personnages ouvrant sur diverses possibilités, que le film va s’employer à épuiser en même temps que le spectateur. Seule consolation: si l’ensemble est particulièrement insipide, il se révèle non moins inoffensif. Sitôt vu, sitôt oublié…

J.F. PL.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content