Deep in the Woods 2013: on connait les premiers noms

20/05/13 à 10:00 - Mise à jour à 21/05/13 à 10:03

Le festival à vitesse humaine remet le couvert pour une troisième édition. En voici les premiers noms, en exclusivité.

Deep in the Woods 2013: on connait les premiers noms

Deep in the Woods 2013 © Astrid Yskout

Parmi les premiers noms annoncés, on retrouve notamment les Britaniques de Money, de l'indie/folk récemment signée sur le label Bella Union. Ils seront accompagnés des Gantois garage de Räpe Blossoms ainsi que des Anversois psyché de Bed Rugs. Les Bruxellois de Robbing Millions et The Feather (projet solo de Thomas Medard, le chanteur de Dan San) complètent l'affiche pop/rock.

Du côté électronique, il y aura de quoi danser avec Pomrad, dont vous avez régulièrement entendu parler dans les colonnes de Deejay Kwak, mais également les Angolais-Portugais de Throes + The Shine, Hipsterfuck et le [PIAS] DJ-Urassik Crew.

On rappelle que le festival Deep in the Woods a lieu dans le domaine de Massembre, à deux pas de la frontière française. Le festival aura lieu du 6 au 8 septembre et les tickets seront disponibles dès le 24 mai, 11h, via le site www.deepinthewoods.be. Ceux-ci reviendront à 30 euros (tarif normal adulte), 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans. Diverses formules de logement sont également disponibles, et en plus des formules en chambre, un espace camping sera désormais mis en place cette année.

En savoir plus sur:

Nos partenaires