Mugwump remixe La Jungle (et putain, ça tabasse)

La Jungle © Jekyll N Hyde
Kevin Dochain
Kevin Dochain Journaliste focusvif.be

Le DJ/producteur bruxellois, boss des soirées Leftorium, remixe avec une efficacité redoutable le duo tribal montois. Ça envoie du bois, et ça s’écoute chez Focus en avant-première.

On vous a déjà dit à plusieurs reprises tout le bien qu’on pense de La Jungle d’une part, de Mugwump de l’autre. Alors quand les deux décident de joindre leurs forces et que le résultat est plus qu’à la hauteur, on n’hésite pas une seconde quand les gars de chez Black Basset Records nous proposent une exclu. Car si le Cold de La Jungle était déjà aventureux sur disque et trippant sur scène, passé à la moulinette Mugwump, le morceau devient carrément hymnique, faisant ressortir d’autant plus son côté noir et obsessif en ne gardant que son essence. Il ne s’appelle pas Pure Evil Ritual Remix pour rien: ça tabasse, qu’on vous dit.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À titre de comparaison, l’original se (ré)écoute ici:

La Jungle sera en concert un peu partout en Belgique et en France au cours des deux prochains mois, avec un premier concert à Londres en mai, à quelques jours des Nuits Botanique (21/05, en première partie de Thee Oh Sees). Infos: www.lajungleband.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content