Le nouveau Jack White en écoute intégrale

Kevin Dochain
Kevin Dochain Journaliste focusvif.be

Le prolifique guitariste des White Stripes, Raconteurs et Dead Weather sortira le 9 juin prochain son deuxième album solo, Lazaretto. Il est d’ores et déjà disponible en streaming intégral.

Jack White - Lazaretto
Jack White – Lazaretto© DR

Après six albums avec les White Stripes et le split de ceux-ci, deux albums des Raconteurs et autant de Dead Weather, Jack White sortira le 9 juin prochain un deuxième disque en solo, troquant à nouveau le rouge et blanc contre le bleu. Une semaine à l’avance, Lazaretto est disponible en écoute intégrale via l’iTunes Store (c’est par ici que ça se passe).

Le patron de Third Man Records, qui a également produit le dernier album de Neil Young, a en outre réservé une attention toute particulière à la version vinyle de son album qui fourmillera d’innovations technologiques (un hologramme, une face qui se lit à l’envers, une intro alternative ou encore des morceaux bonus sous l’étiquette).

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le tracklisting de Lazaretto va comme suit:

  1. Three Women
  2. Lazaretto
  3. Temporary Ground
  4. Would You Fight For My Love?
  5. High Ball Stepper
  6. Just One Drink
  7. Alone In My Home
  8. Entitlement
  9. That Black Bat Licorice
  10. I Think I Found The Culprit
  11. Want And Able

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content