Pukkelpop: une mini-édition au Muziekodroom de Hasselt
L’organisation du Pukkelpop prévoit la tenue d’un mini festival accessible à 1.500 spectateurs pour lequel seuls des tickets à la journée seront vendus. Ce « Pukkelpopkwartier » aura lieu du 19 au 22 août, non pas à Kiewit où se déroule traditionnellement le festival, mais à Hasselt.
« Nous avons décidé de ne pas jeter l’éponge », déclare le porte-parole Frederik Luyten. Ce mini festival, « c’est ce que nous avons pu réaliser en un court laps de temps. » L’alternative conserve des noms à l’affiche de l’édition annulée, tels que Zwangere Guy, 2Manydjs, The Subs ou encore Charlotte De Witte.
Le site Muziekodroom à Hasselt peut accueillir 1.500 festivaliers. Chaque visiteur devra présenter un Covid safe ticket, garantissant qu’il est soit entièrement vacciné depuis au moins deux semaines, soit qu’il dispose d’un test PCR négatif ou d’un certificat de rétablissement de moins de six mois. Les évènements se dérouleront sans masque ni distanciation sociale, comme ça a été le cas le week-end dernier pour le « Petit Esperanzah« , peuvent de la sorte assurer les organisateurs.
L’affiche complète:
- Jeudi 19 août: The Opposites, Zwangere Guy, Kevin, Yung Mavu, Antoon, Rare Akuma et Hyalyte
- Vendredi 20 août: Whispering Sons, Intergalactic Lovers, Mauro Pawlowski, DIRK. et Slow Crush
- Samedi 21 août: 2manydjs (dj set), The Subs, Bazart, Froukje et Chibi Ichigo
- Dimanche 22 août: Charlotte de Witte, Enrico Sangiuliano, Cellini et Naethan
Infos et tickets: www.pukkelpop.be/pukkelpopkwartier.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici