Criblé de dettes, Kanye West prévoit de sortir un deuxième album cette année

Kanye West, lors de la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains de Toronto en 2015. © EPA/Jose Mendez
FocusVif.be Rédaction en ligne

Le rappeur américain a annoncé mercredi qu’il prévoyait de sortir un album cet été, le second cette année, près de deux semaines après avoir annoncé qu’il avait cumulé plus de cinquante millions de dollars de dette.

« Nouvel album prévu cet été », a tweeté le rappeur, sans autre détail. « Le monde a besoin d’un mec comme moi. Le monde a besoin de quelqu’un qui n’ait pas peur de dire la vérité », a ajouté celui qui n’est pas connu pour sa modestie et qui a déclaré il y a plusieurs semaines qu’il comptait se présenter à la présidence des Etats-Unis en 2020.

Le rappeur de 38 ans a dévoilé début février les titres de son nouvel album The Life of Pablo en présentant sa collection de vêtements à la Fashion Week de New York.

Le 13 février, il a fait savoir sur Twitter qu’il était endetté à titre personnel à hauteur de 53 millions de dollars.

Mercredi, il a confié sur le réseau social que son endettement était sa « plus grande honte » et qu’il se sentait désormais libéré. « Je suis heureux et libre et fier et confiant. Je ne suis pas fou. Je suis libre », a écrit Kanye West, qui n’avait pas publié d’album complet depuis Yeezus en 2013. « Je ne vais même pas vous mentir. Je m’aime tellement en ce moment », a notamment poursuivi le rappeur, parmi quarante tweets envoyés d’un même trait.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content