Critique

Wii Play Motion

La Wii Motion Plus se présentait en 2009 sous la forme d’un petit appendice à greffer sur la première génération de télécommandes manettes de Nintendo. Aujourd’hui, Big N accompagne son accessoire d’un nouveau party game de 12 mini-jeux, à pratiquer à plusieurs de préférence.

Offrant à la Wiimote originale une détection plus finaude des mouvements du joueur, la Wii Motion Plus se présentait en 2009 sous la forme d’un petit appendice à greffer sur la première génération de télécommandes manettes de Nintendo. Aujourd’hui, Big N revoit sa copie et propose la Wii Motion Plus dans une version qui reprend le design de la première Wiimote. L’occasion, pour la firme de Kyoto, d’accompagner son accessoire d’un nouveau party game de 12 mini-jeux, à pratiquer à plusieurs de préférence. Remonter un trésor depuis des fonds marins en coordonnant ses mouvements à 2, empiler des boules de glace pour jouer aux équilibristes, apponter une station spatiale, plonger dans une courses de parapluies guidés par le vent… les gameplays arcades utilisent à bon escient les propriétés boostées du périphérique. Sur le fond, on reste toutefois dans la veine de ces petits jeux Flash gratuits du Web. Mais à 10 euros le disque (soit 50 euros le bundle jeu et manette), y a pas arnaque.

M.-H.T.

WII PLAY MOTION, EDITÉ ET DÉVELOPPÉ PAR NINTENDO, ÂGE 7+, DISPONIBLE SUR NINTENDO WII.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content