Wall Invaders: l’art urbain rencontre la scène

L’art urbain sera à l’honneur dès samedi à Namur pour « Wall Invaders ». Au menu: expositions, représentations, créations et présentation du troisième numéro du magazine Aspëkt.

Dès samedi, le projet Wall Invaders mettra en évidence les connexions entre arts urbains et de la scène. Graffiti, street art et happenings seront à l’honneur au travers d’une exposition transversale, où de nombreux collectifs street art seront représentés: Drash, Délit2Fuite, Blancbec, Eyes-B, Crewstacé, Phase B et El Nino.

En marge de l’événement, la création VHS (Vidéo-Hommes-Son) co-conçue par Flexa Lyndo et Namur Break Sensation mélangera hip-hop, rock, breakdance et veejaying au sein du Théâtre de Namur. L’initiative veut faire découvrir au public le processus de création artistique.

Au programme se rajoute la présentation de la dernière édition d’Aspëkt, ce magazine hors normes consacré aux arts graphiques et à la photo. Vous pouvez dores et déjà consulter la version PDF de sa troisième édition en suivant ce lien.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Du 29 janvier au 4 février prochain, gratuit.

Théâtre de Namur, rue Rogier 82 à 5000 Namur

Plus d’infos surwww.theatredenamur.be

FocusVif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content