Où les Inbetweeners vont au cinéma, Woody Allen se fait tailler une clarinette, Satan nous habite, et Superman laisse tomber le caleçon rouge…
C’était prévu depuis un bout de temps, le voici, ce fameux film tiré des Inbetweeners, série télévisée britannique (trois saisons déjà) axée autour d’ados londoniens boutonneux, geeks et carrément obsédés sexuels. Désormais âgés de 18 ans, les amis s’en vont dans cette déclinaison sur grand écran pour la première fois en vacances sans leurs parents. Destination la Crète, sa vie nocturne débridée, ses anglaises bourrées et délurées, ses gays dragueurs et ses « lads » déguisés en Schtroumpfs. Ca promet…
http://www.denofgeek.com/movies/933184/first_teaser_trailer_for_the_inbetweeners_movie.html
—
Culte de la personnalité et respect artistique aidant, on ne tire pas souvent à boulets rouges sur Woody Allen, qui aurait néanmoins tendance à le mériter, vu sa filmographie récente. C’est La Gêne, blog/webzine connu pour son franc-parler a osé exploser le tabou et le devoir de réserve et taille ici une très jolie clarinette au plus célèbre tanatophobe (voir ce mot) de la galaxie.
http://cestlagene.com/2011/06/08/deces-mysterieux-a-manhattan/
—
Quoi de plus normal, au lendemain d’une fête religieuse et alors que la prochaine n’est que dans quelques mois, que d’honorer Satan??? Le Diable en personne, oui, Prince des Ténèbres qui a désormais son tumblr, oeuvrette maniaque plutôt de bon goût, nettement plus pop que métal, avec évidemment beaucoup de sexe et d’horreur. Mmmmmmmmmmmmmmm…
—
Depuis 1938, il portait son fameux caleçon rouge par-dessus ses collants bleus mais c’est bel et bien terminé : Superman sera désormais habillé d’un costume uni, gardant évidemment cape et bottes pour un peu colorer cela. DC Comics vient en effet de donner son feu vert pour un reboot complet de la bande dessinée, certes pas le premier en plus de 70 d’activité et ce coup-ci surtout destiné à faire entrer l’Homme de Fer de plein pied dans le XXIème siècle américain (il est temps, oui). On annonce ainsi des rôles prépondérants dans ces nouvelles aventures pour des personnages latino, black et gay (Loïc Lane, hahaha!). Ainsi que l’arrivée de Batwing, le Batman africain. On a bien le neveu de Gaston Lagaffe, nous…
Serge Coosemans
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici