Séries télé US: 4 projets pour 2012

Retour de Keifer Sutherland et de J.J. Abrams, adaptation télé de « Source Code »… Voici quelques projets de séries télé récemment signés et prometteurs.

Touch

Une nouvelle série fantastique de la FOX, créée par Tim Kring (Heroes), mettra en scène un père veuf, joué par Keifer Sutherland, dont le fils autiste peut prédire l’avenir. Le retour sur petit écran du Jack Bauer de 24 heures chrono sera produit par Francis Lawrence, réalisateur de I Am Legend. A noter également, la présence de Danny Glover au casting. Diffusion prévue pour le printemps 2012.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Revolution

J.J. Abrams (Lost) et Eric Kripke (Supernatural) vont unir leurs talents pour une série au contenu top secret, pour NBC. Si on ne sait pas encore grand-chose du projet, la série est d’ores et déjà décrite comme un « thriller épique d’aventures ». Pas encore de date de diffusion prévue.

Sleepers

Matt Tolmach (The Amazing Spider-Man) va produire une série dont l’héroïne sauve des « sleepers », soit des personnes entre la vie et la mort. La série sera produite par CBS.

Source Code

Le film de Duncan Jones est en passe de devenir une série sur CBS écrite par Steven Maeda (Lost). Malheureusement, ni le fils de David Bowie, ni son co-scénariste Ben Ripley ne prendront part à la série. La version « petit écran » du film se concentrera sur trois ex-agents fédéraux utilisant la technologie « source code » explorée par Jake Gyllenhaal dans le long métrage.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

FocusVif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content