Critique

Le Chat potté

ANIMATION | Le personnage du chat botté, auquel Antonio Banderas prête sa voix, s’était acquis une telle popularité, au sein de la saga de Shrek, qu’il se voit aujourd’hui consacré un film à lui tout seul.

Le Chat potté, film d’animation de Chris Miller (II). Avec les voix d’Antonio Banderas, Salma Hayek, Zach Galifianakis. 1h30. Sortie: 07/12. ***

Le personnage du chat botté, auquel Antonio Banderas prête sa voix, s’était acquis une telle popularité, au sein de la saga de Shrek, qu’il se voit aujourd’hui consacré un film à lui tout seul. L’action se situe avant la rencontre du félin latino avec l’ogre péteur, et méritait assurément d’être contée. Le scénario, très habile, offre au sémillant héros poilu l’occasion de briller dans une suite d’aventures hautes en couleur et pleines de rebondissements. Les gags sont nombreux, et souvent imparables. L’ensemble faisant un très bon spectacle d’animation pour un public familial gâté en ce moment avec aussi, à l’affiche, le trépidant Happy Feet Two.

L.D.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content