Une application pour faire disparaître Donald Trump d’Internet

Mosaïque de Donald Trump réalisée à partir de 500 photos d'organes génitaux. © HomoPower

Disponible sur l’App Store, l’application permet à ses utilisateurs d’apaiser leur expérience Web en filtrant le contenu de leurs pages Internet.

Il n’y a pas à dire, Donald Trump, l’un des candidats républicains à la présidence américaine, sait faire parler de lui. Mais s’il a le don de nous agacer, le milliardaire magnat de l’immobilier a toutefois obtenu 42% des intentions de votes chez les Républicains lors des derniers sondages en novembre. Avec ses déclarations douteuses (notamment à propos de l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier dernier), nombreux sont pourtant ceux qui aimeraient ne plus en attendre parler.

Une application pour faire disparaître Donald Trump d'Internet
© Twitter

L’application Trump Trump, que l’on peut traduire par « surpasser Trump », propose ainsi à ceux pour qui la moutarde monte au nez de ne plus voir les apparitions médiatiques de l’invraisemblable homme politique à la chevelure blonde, qui n’est d’ailleurs -contre toute attente- pas une perruque. En fouillant le Web, l’application effacera des pages de l’utilisateur les sites mentionnant le nom du politique. Selon l’application, dans 99% des cas, « vous verrez les photos, images et liens en rapport avec le mot clé ‘Trump’ disparaître ». De quoi soulager Internet.

Voici un « avant/après » publié sur l’App Store.

Capture d'écran de l'application sur l'App Store.
Capture d’écran de l’application sur l’App Store.© Furtiv/App Store

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content