Spotify est disponible sur iPad

Le logiciel de streaming musical se dote enfin d’une application iPad au design complètement revu. Et apporte quelques nouveautés bienvenues.

Cela faisait un moment que les utilisateurs d’iPad et de Spotify attendaient une mise à jour du logiciel de streaming qui utiliserait pleinement les possibilités offertes par la tablette d’Apple, et c’est désormais chose faite. Plus qu’une simple adaptation de sa version iPhone, l’application Spotify pour iPad, disponible dès ce 2 mai, introduit plus d’une nouvelle fonctionnalité.

Outre les ajouts prévisibles (affichage haute résolution, mode plein écran…), on retrouve une interface organisée en volets comme la version iPad de Twitter, la possibilité d’organiser et partager ses playlists, mais aussi l’ajout d’une fonction de lecture en continu ou avec fondu enchaîné, ou encore l’intégration d’Airplay.

La version mobile de Spotify n’est néanmoins disponible qu’aux détenteurs d’un compte Premium (9,99€ par mois), mais les curieux pourront tester celle-ci en profitant des 30 jours d’essai gratuit.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

K.D.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content