Dead Island : l’union fait la force

© Techland

Le mode co-op du survival horror Dead Island se dévoile en vidéo. Un zombie slasher en vue subjective alléchant, à la croisée entre « Left 4 Dead » et « Dead Rising ».

Le cadre a tout d’un paradis tropical pour vacanciers fortunés. À une exception près. Le site grouille de zombies enragés qu’il vous faudra décimer à coups de barres de fers, machettes et autres bombonnes explosives. Le dernier né des studios polonais de Techland s’annonce comme une perle gore décomplexée, variation exotique du mémorable Left 4 Dead sorti il y a trois ans sur PC, Xbox 360 et PS3. Perdu sur une île à priori paradisiaque, un groupe de survivants devra rivaliser de barbarie et d’ingéniosité sanguinaire pour se frayer un chemin parmi les hordes de morts-vivants lancés à ses trousses. Véritable brassage d’influences ludo-numériques et cinématographiques, Dead Island apparaît comme une synthèse de ce qui se fait de mieux en matière de zombie-slasher. Prévu pour le mois de septembre 2011 sur Xbox 360, PC et PS3, le jeu devrait comporter une forte dimension coopérative, mise à l’honneur dans un nouveau trailer fraichement balancé sur la Toile.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

N.P. (stg)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content